Comment récupérer vos supports de révision ?
Paiement par PayPal ou CB : Au moment de la validation de la commande et une fois le paiement terminé : un mail vous seras instantanément envoyé sur votre adresse mail de commande avec votre accès membre pour aller récupérer le contenu de votre commande. 

Paiement par Chèque ou mandat cash : Lors de l'envoi du chèque ou du mandat il faudra envoyer un mail à l'adresse : aidebtscg@hotmail.com en précisant le numéro de commande. Une fois le paiement reçu un mail d'accès sera instantanément envoyé sur votre adresse mail de commande pour aller récupérer le contenu de votre commande.

Paiement via Western Union : Une fois le paiement effectué il faut envoyer un mail à l'adresse : aidebtscg@hotmail.com en précisant votre prénom, nom, le numéro MTCN et le numéro de commande. Une fois le paiement reçu un mail d'accès sera instantanément envoyé sur votre adresse mail de commande pour aller récupérer le contenu de votre commande.

Paiement par virement : Une fois le virement effectué il faut envoyer un mail à l'adresse : aidebtscg@hotmail.com en précisant votre prénom, nom et le numéro de commande. Une fois le virement reçu : un mail d'accès sera instantanément envoyé sur votre adresse mail de commande pour aller récupérer le contenu de votre commande.


Exemple en vidéo